Le vendredi 20 mars 2026 se sont réunies les forces vives financières du territoire pour un tout premier déjeuner de lancement organisé et animé par le nouveau responsable de pôle : Thomas Odabachian. Et quelle énergie !

Voir autant de DAF, de RAF et de Contrôleurs de Gestion de belles PME et ETI locales réunis autour de la table confirme une chose : le besoin d’échanger entre pairs est immense.

L’objectif de ce nouveau pôle local porté par la DFCG Nouvelle-Aquitaine est clair :
✅ Rompre l’isolement de la fonction financière
✅ Partager les bonnes pratiques (Pilotage du cash, IA, facturation électronique)
✅ Faire rayonner l’expertise des entreprises sur le littor...