Depuis novembre 2022, Forvis Mazars a concrétisé son engagement dans le domaine du sport, avec la signature de deux partenariats fédéraux et le parrainage de trois athlètes handisport de haut niveau. Cette décision matérialise la volonté du Groupe d’offrir à ses collaborateurs l’opportunité de construire une histoire commune avec des athlètes d’exception.
Dans la riche histoire de Forvis Mazars, le sport n’avait jamais, jusqu’à aujourd’hui, occupé une place de premier plan. Depuis longtemps, ouvert sur son environnement économique, social et sociétal, le Groupe avait principalement concentré ses partenariats sur le monde de la culture. Il s’était ainsi associé à plusieurs institutions culturelles de prestige, dont les musées du Louvre ou d’Orsay par exemple.
La situation a commencé à évoluer avec la désignation de Paris comme ville organisatrice des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Nous avons alors considéré que le moment était venu de renforcer notre ancrage dans le domaine sportif, afin de nous associer à...
Connectez-vous afin de poursuivre votre lecture
Vous souhaitez vous abonner ?Découvrez nos offres !