Le blog de la DFCG compte désormais plus de 200 billets ! Ce cap symbolique nous offre l’occasion d’adresser un grand merci à tous ceux qui en font, jour après jour, le succès ; au premier rang desquels, vous, cher lecteur.

De 30.000 pages vues pour le mois de janvier, nous avons désormais atteint et même dépassé les 50.000 pages au mois de mars. Cette croissance soutenue, qui ferait pâlir d’envie n’importe quel média, semble être là pour longtemps ; et nous la devons également  au deuxième groupe que je tiens à remercier : les auteurs.

En effet, nombreuses sont les belles plumes à intervenir sur ce blog. Une qualité de fond et de forme dans les articles, mais également dans l’approche. Qu’il s’agisse de repérer dans l’actualité l’information nécessaire du moment, ou au contraire de prendre du recul pour distinguer des tendances lourdes, chaque observation est faite en adressant cette pensée au lecteur : « je mets cette information de côté dans le blog, je sais qu’elle vous sera utile ».

Une pensée qui s’est avérée juste, si l’on accorde foi aux chiffres, et qui reste un leitmotiv.

Allez, arrêtons là l’autosatisfaction, car après tout, mesurer le chemin parcouru n’est qu’une autre manière de mesurer celui qui nous attend !